Glendaloch B&B - Antrim

$$$$|Voir sur la carteAntrim, Royaume-Uni|Réservation: +44-160-073-8777|
Glendaloch B&B - Antrim
Description

Comprenant 7 chambres, Glendaloch B&B Antrim ayant 2 étoiles est à moins de 5 km de Massereene Golf Club. Les clients qui séjournent sur la station touristique peuvent garer leur voiture sur place.

L'hôtel est situéà moins de 15 minutes en voiture des Shane's Castle. Portstewart est à 50 minutes en voiture de cet hébergement.

Les chambres comprennent un mini-frigo bar et une cafetière/théière, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Une douche à l'italienne et une toilette séparée sont gratuits dans les salles de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des serviettes.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant.

Un jacuzzi et un sauna vous permettent de vous détendre à Glendaloch B&B Antrim pendant votre séjour.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Glendaloch B&B fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Standarde Double

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international de Belfast, BFS

23 Dungonnell Road, Aldergrove. Crumlin, Antrim, Royaume-Uni, BT29 4DF

Commentaires sur Glendaloch B&B

Un petit bijou de campagne, avec un petit-déjeuner délicieux où j'ai pris plaisir à manger les œufs frais du poulailler d'à côté. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Merci pour ce séjour mémorable!

Magnifique!

Danièle France,

Je reviens toujours à cet endroit pour mon séjour car il répond parfaitement à mes besoins. Ils ont tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, zone de restauration extérieure, navette aéroport gratuite, buanderie. De plus, lors de ma première visite, le personnel m'a aidé à trouver mon chemin vers ma destination et je m'en souviens. Je reviendrai pour une excursion en ville.

Eugène France,

Un endroit calme et tranquille. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais. Hôtes accueillants et attentionnés.

Impossible de trouver des fautes.

Renée France,

On a beaucoup aimé la nourriture et les boissons et tout ce qui a été fourni pour notre voyage. À l'arrivée, le patron était serviable. La pièce était sans tache et grande! C'est désormais notre endroit où loger à Antrim.

Marguerite France,

Le petit déjeuner était délicieux, varié et frais. Les hôtes étaient charmants et serviables, et la proximité de l'aéroport était pratique sans entendre le bruit des avions. La chambre était spacieuse, bien équipée et le lit très confortable.

La ville était calme le soir, avec peu de options pour manger après 20h. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale.

Notre séjour à Antrim était top ! On a fait la tournée des lieux célèbres de Game of Thrones, d'abord on est allé aux Dark Hedges, c'était comme si on était dans la série, trop cool ! Puis on a visité le Giant's Causeway, c'était carrément incroyable ! Les rochers étaient juste magnifiques ! On était tellement excités de marcher dessus, comme des vrais aventuriers ! On s'est éclatés comme des dingues, c'était vraiment le paradis pour les fans de Game of Thrones et les amateurs de sensations fortes !

Super séjour avec mes amis dans le comté d'Antrim !

Robert France,

L'hôtel était ultrachic, on a adoré l'emplacement et les installations. Un lit confortable et des chambres très propres. J'avais du Wi-Fi gratuit...

Ernest France,

Jackie et Russ sont des gens adorables. Nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive, environ 23H, Russ est même venu nous chercher à l'aéroport pour nous guider et Jackie nous attendait avec des petits gâteaux faits maison. Nous nous sommes sentis comme à la maison, le cadre et la chambre sont exceptionnels et il est même dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. La chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était composé de croissants, fruits, yaourts et d'autres aliments proposés à disposition dans la cuisine de la chambre. Nos hôtes étaient sympathiques et la proximité de l'aéroport est top. Absolument tout était parfait! Le confort de la maison et de la chambre, la propreté des lieux, les équipements , le petit déjeuner exceptionnel, et par dessus tout la gentillesse de nos hôtes qui ont même pensé à nous donner des provisions pour la longue route que nous avions à faire.

Je recommande.

Xavier France,

C'était INCROYABLE! Le service était top, les chambres impeccablement propres et confortables. Je recommande vivement!

Hervé France,

J'adore séjourner ici ! Le personnel est très serviable, jusqu'à m'aider à me réveiller le matin. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, coin repas extérieur, navette aéroport gratuite, blanchisserie. Je reviendrai certainement pour explorer la ville.

Marius France,

Le séjour à Glendaloch B&B a été une expérience exceptionnelle ! Les hôtes, Russ et Jackie, étaient incroyablement accueillants et attentionnés. La chambre était spacieuse et la salle de bain bien équipée avec des produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des œufs frais et des confitures faites maison. La localisation paisible en pleine campagne ajoutait au charme de l'établissement. Merci pour ce merveilleux séjour !

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé.

Alain France,

Tout était parfait! La propriétaire nous a accueillis avec sourire et bonne humeur. La chambre était confortable et propre, équipée de tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était exceptionnel et nous avons même reçu des provisions pour notre voyage. Merci pour ce séjour agréable! ✨👌

Gabriel France,

On se sent immédiatement à l'aise dans cette maison d'hôtes, accueillante et chaleureuse. La chambre est spacieuse et bien équipée avec une salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits frais et faits maison. De plus, la proximité de l'aéroport est très pratique pour les voyageurs.

Le manque d'activités et de choix de restaurants dans les environs peut être décevant pour ceux qui recherchent de l'animation et de la vie nocturne.

Noël France,

Nous avons été accueillis chaleureusement par Jackie et Russ à leur charmante maison de campagne. Malgré notre arrivée tardive, Russ est venu nous chercher à l'aéroport et Jackie nous a accueillis avec de délicieux petits gâteaux faits maison. Le cadre était exceptionnel et nous nous sommes sentis comme à la maison. Dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit. Nous recommandons vivement cet établissement où nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour en Irlande.

😊

François France,

Petit-déjeuner délicieux avec des œufs frais, belle vue sur le lac, navette gratuite depuis l'aéroport.

Trop calme pour moi, j'ai dû marcher 3,7 miles pour trouver de l'action !

Henri France,

FAQ concernant Glendaloch B&B

Quel est l'aéroport près de Glendaloch B&B 2 étoiles ?
L'aéroport le plus proche de Glendaloch B&B 2 étoiles est l'aéroport international de Belfast (5 km) et il est accessible en 10 minutes de route.
Une navette de l'aéroport est offert par Glendaloch B&B ?
Navette aéroport qui vous conduira à Glendaloch B&B dans 10 minutes est fourni gratuitement.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Glendaloch B&B à Antrim ?
Oui, l'hôtel Glendaloch B&B à Antrim offre un parking sur place.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Antrim ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Antrim commencent à 96£.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Antrim ?
À la propriété à Antrim, les hôtes pourront payer par en espèces, Visa et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres dispose Glendaloch B&B 2 étoiles ?
Glendaloch B&B 2 étoiles offre des chambres telles que Chambre de Luxe, Chambre de Luxe Lit Queen-Size et Chalet à 2 Chambres à Coucher.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Glendaloch B&B 2 étoiles ?
Toutes les chambres de Glendaloch B&B 2 étoiles disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles sont dotées d'un canapé.
Est-ce que Glendaloch B&B 2 étoiles dispose d'installations de spa ?
Glendaloch B&B 2 étoiles offre un jacuzzi et un sauna.